Bricomarché

Assistant(e) administratif Fichier

  • CDI
  • Cestas (33)

Descriptif du poste

Développer le portefeuille prospects et clients en :

-

Profil recherché

§ Compétences techniques / métiers (savoir-faire)

§ Connaissance et application de la procédure d’inventaire

§ Connaissance et application des règles et procédures de lutte contre la démarque

§ Connaissance des procédures et outils de gestion et commercial (Mercalys, Storeline…)

§ Maîtrise des outils bureautique (Excel, Word…)

§ Compétences comportementales (Savoir-être)

§ Esprit commerçant : accomplir son travail avec efficacité et rigueur / Aller au contact du client / Accueillir les clients et écouter leurs demandes / Être réactif pour traiter les demandes des clients / Agir avec un œil client / Répondre aux besoins du client

§ Prise d’initiative : être autonome dans son travail / Participer aux changement / s’ouvrir aux idées nouvelles / Se former / Essayer de trouver soi-même des solutions

§ Sens du collectif : Faire preuve de convivialité et d’esprit d’équipe / Être à l’écoute / Faire preuve de coopération en aidant ses collègues / Travailler en équipe / Contribuer aux résultats et à la réussite de l’équipe

§ Engagement : Être responsable de son travail / Respecter les règles / Savoir partager l’information / Savoir alerter

§ Sens du contrôle: Capacité à mesurer et vérifier les résultats de ses actions voire réorienter les actions en cours.

§ Résolution de problème: Capacité à analyser la problématique et à en diagnostiquer les causes, à identifier les solutions possibles, à définir et mettre en œuvre les moyens et les actions pour résoudre le problème.

§ Contraintes du poste:

§ Disponibilité

§ Agilité pour la gestion des impondérables

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