Assistant(e) administratif Fichier
- CDI
- Cestas (33)
Descriptif du poste
Développer le portefeuille prospects et clients en :
-
§ Compétences techniques / métiers (savoir-faire) § Connaissance et application de la procédure d’inventaire § Connaissance et application des règles et procédures de lutte contre la démarque § Connaissance des procédures et outils de gestion et commercial (Mercalys, Storeline…) § Maîtrise des outils bureautique (Excel, Word…) § Compétences comportementales (Savoir-être) § Esprit commerçant : accomplir son travail avec efficacité et rigueur / Aller au contact du client / Accueillir les clients et écouter leurs demandes / Être réactif pour traiter les demandes des clients / Agir avec un œil client / Répondre aux besoins du client § Prise d’initiative : être autonome dans son travail / Participer aux changement / s’ouvrir aux idées nouvelles / Se former / Essayer de trouver soi-même des solutions § Sens du collectif : Faire preuve de convivialité et d’esprit d’équipe / Être à l’écoute / Faire preuve de coopération en aidant ses collègues / Travailler en équipe / Contribuer aux résultats et à la réussite de l’équipe § Engagement : Être responsable de son travail / Respecter les règles / Savoir partager l’information / Savoir alerter § Sens du contrôle: Capacité à mesurer et vérifier les résultats de ses actions voire réorienter les actions en cours. § Résolution de problème: Capacité à analyser la problématique et à en diagnostiquer les causes, à identifier les solutions possibles, à définir et mettre en œuvre les moyens et les actions pour résoudre le problème. § Contraintes du poste: § Disponibilité § Agilité pour la gestion des impondérables Travail sur écranProfil recherché