Manager Achats - Catégorie Workplace (Facilities Management & Real Estate) - H/F
- CDI
- Paris (75)
Vous souhaitez en savoir + sur ACCENTURE ?
Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !Vous souhaitez en savoir + sur ACCENTURE ?
Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profilDescriptif du poste
Imaginez, transformez et impactez le monde positivement : venez vivre au cœur du changement en tant que Manager Achats - Catégories RH, Finance, Juridique et Marketing.Le service Achats internes d'Accenture pour la région Gallia (7 pays : France /BeNeLux /Maurice /Maroc /Vietnam et plus de 20 personnes) est à la recherche de son prochain Manager pour diriger la catégorie Workplace pour la région. Vous gérerez une équipe de 3 à 6 analystes et consultants en sourcing et contractualisation, en remote, afin de mener à bien les projets conformément aux directives et aux meilleures pratiques d'Accenture.Vos principales missions :
- Créer et mettre en œuvre des stratégies et un planning de réalisation pour chaque sous-catégorie en accord avec :
- Les objectifs globaux et locaux,
- Les objectifs d'achat responsable/de durabilité
- Identifier et allouer des projets de d’achat en accord avec les stratégies de catégories globales/régionales.
- Soutenir/gérer la réalisation de projets complexes/de grande envergure
- Favoriser l'innovation en identifiant et en mettant en œuvre de nouvelles technologies, de nouveaux processus et de nouvelles solutions
- Gérer de manière proactive les parties prenantes internes de niveau opérationnel et managérial au niveau local et à l'étranger
- Servir de point d'escalade pour la catégorie dans la région
- Faciliter et suivre la négociation des contrats
- Mettre en place des relations solides avec les fournisseurs
- Optimiser les dépenses
- Rester informé des tendances du secteur, des conditions du marché et des meilleures pratiques en matière de RH et de services professionnels.
Profil recherché
- Vous parlez couramment l'anglais - avoir travaillé pour une autre entreprise internationale est un atout.
- Vous faites preuve d'au moins 7 ans d'expérience pertinente dans le domaine des achats, avec une expertise approfondie des catégories concernées.
- Vous avez géré des projets Workplace de grande envergure
- Vous vaez une solide compréhension des processus P2P et des meilleures pratiques.
- A l’expérience de travailler avec des clients internes et des parties prenantes de haut niveau
- Vous possédez une solide expérience de la gestion de projets et une capacité à mener plusieurs tâches de front.
- Vous maîtrisez la communication et possedez des compétences interpersonnelles dans un environnement multiculturel.
Les avantages de l'entreprise
- Télétravail
- Plan épargne entreprise
- Primes et compléments de salaire
- Comité d'entreprise