Consultant Efficacité Commerciale et Relation Client H/F
- CDI
- Paris (75)

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Dans un souci d’accessibilité et de clarté, le point médian n’est pas utilisé dans cette annonce. Tous les termes employés se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin. Et si vous viviez l’expérience du changement à nos côtés ? Intégrez un univers où le design de solutions rencontre la technologie de pointe et transformez en profondeur les plus grandes entreprises et institutions. Construisez une carrière agile dans un environnement de travail flexible qui vise à favoriser l’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle : télétravail à la carte, semaine de 4 à 5 jours, projet de mobilité… Rejoignez Accenture certifiée Great Place To Work, et venez imaginer, transformer et impacter positivement le monde. Be a change maker. Dans l’équipe Song Sales & Services, vous travaillerez sur des sujets de croissance, de stratégie client, d’efficacité des forces commerciales, de marketing et de transformation de la relation client. Voici quelques exemples de missions que nous menons auprès de nos clients:
- Transformer l’organisation de leurs fonctions marketing, ventes et après-vente de manière à répondre aux nouvelles problématiques client
- Optimiser leurs ventes en redéfinissant et en améliorant l’efficacité de leurs opérations Marketing et la performance de leurs canaux de vente B2B et B2C
- Articuler le e-commerce avec les opérations marketing et commerciales existantes
- Définir les nouveaux modes de distribution et la répartition du channel mix
- Repenser le mode d’interaction client et transformer les centres de relation client en tirant parti des voice bot/call bot/chatbot et de l’intelligence artificielle
- Aider les entreprises à valoriser leur Data et tirer parti de l’intelligence artificielle pour générer de la croissance et accompagner les équipes Sales, Marketing et après-vente
- Définir et piloter des parcours client engageant, de la prospection à l’après-vente, en s’appuyant sur Salesforce et sur la mise de place de plateformes omnicanales
Profil recherché
Le métier de Consultant Efficacité Commerciale et Relation Client est fait pour vous si :
- Vous éprouvez une forte appétence pour le conseil en stratégie et management et vous êtes passionné par les problématiques liées à la relation client et aux processus de vente et marketing
- Vous avez des expériences passées sur les missions précédemment mentionnées
- Vous démontrez une capacité de présentation orale et écrite à haut niveau
- Vous êtes reconnu pour vos fortes capacités relationnelles et votre empathie
- Vous aimez travailler au sein d’équipes pluridisciplinaires : consultants en stratégie, designers, créatifs, développeurs…
- Vous êtes doté d’une capacité analytique et d’une envie d’apprendre en permanence
- Vous êtes diplômés d’une grande école de commerce, d’ingénieur ou d’une université
- Vous parlez couramment anglais
- Votre connaissance des sujets Data
- Votre maitrise de Salesforce sera un plus