RANDSTAD Digital

technicien support niveau 2 (h/f).

  • CDI / CDD
  • Hérault ( 34 )

Qui sommes-nous ?

Rejoindre Randstad Digital c’est participer à des projets technologiques plus ambitieux avec une portée internationale.  C’est aussi intégrer une entreprise aux valeurs fortes, où l’esprit d’équipe et la confiance sont la base de notre collaboration. Aujourd’hui, Randstad Digital représente une communauté de près de 25 000 collaborateurs présents sur plus de 50 sites, principalement en Europe. Partie prenante de la mise en place des solutions applicatives et des infrastructures de nos clients, et des solutions de demain, notre métier est d’accompagner l’innovation chez nos clients. La diversité de nos projets et du modèle de prestations que nous proposons à nos clients, nous permet d’être au plus prêt de l’expérience utilisateur. En outre, nous attachons également un axe particulier autour de la sobriété numérique et la mise en place d’architecture technique durable qui font partie intégrante de nos valeurs.   ...

Vous souhaitez en savoir + sur RANDSTAD DIGITAL ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !

Vous souhaitez en savoir + sur RANDSTAD DIGITAL ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profil

Descriptif du poste

Votre mission principale:

Vous assurerez le support N1 transverse et la supervision de la chaîne de la donnée de production industrielle.

Vos responsabilités incluront :

Diagnostic et Traitement d'Incidents (Dominante) : Qualification, documentation, et résolution des incidents IT industriels (applicatif, système, réseau, télécom, SCADA).

Support Transverse : Gestion du flux d’incidents/demandes et escalade vers les niveaux supérieurs si nécessaire.

Supervision : Appui à la supervision et gestion de la hotline terrain.

Documentation et Reporting : Rigueur documentaire (bilans d'incidents, rapports d'astreinte) et communication opérationnelle fluide avec l'Incident Manager.

Astreintes : Participation aux astreintes HNO (Heures Non Ouvrées).

Profil recherché

Nous recherchons un profil de Chargé de support de la donnée industrielle sénior (niveau DigComp 4/5).

Vous rejoindrez l'équipe Production Data Control Center pour garantir la continuité opérationnelle de nos systèmes critiques.

Expertise technique prioritaire :

Diagnostic Multi-Niveaux : Maîtrise des diagnostics applicatifs, système, réseau et SCADA.

Outils Exigés : Excellente connaissance des outils de gestion des services et de supervision :

EasyVista / ServiceNow

CheckMK

Grafana

Environnements : Maîtrise de l'environnement Windows 11, Linux Debian, et Office 365.

Qualités recherchées :

Rigueur d’analyse, sens aigu de la priorisation.

Excellentes compétences en communication et reporting (capacité à fournir des comptes rendus mensuels clairs).

Autonomie et sécurité d’intervention (maîtrise des enjeux RGPD/DCP).avantages Tickets restaurant (TR)Mutuelle avantageusePlan de carrière évolutif (formations, mentorat, Tech talk...)Plan de formation interne via Randstad UniversityLicence Udemy et partenariat OpenClassroomsAvantages CSE (chèques cadeaux, réductions...)34 jours de congés par anPrimes de parrainagePrise en charge de 100% des titres de transportAccords télétravailÉvénements festifs

Les avantages de l'entreprise

  • Télétravail : les salarié(e)s de Randstad Digital peuvent bénéficier de 2 jours par semaine en télétravail avec une indemnité journalière de 2,5 euros par journée télétravaillée dans la limite de 25 euros par mois.
  • Carte ticket restaurant : 9€ par jour travaillé dont 5,40€ de part employeur.
  • Prime de parrainage :  parrainez vos proches et profitez de la prime de parrainage jusqu'à 1500€.
  • CSE : des milliers d'avantages (cinéma, loisirs, musée, sport, voyage...).

RANDSTAD Digital

  • Conseil en stratégie /
  • Transformation digitale
  • 2 500 collaborateurs
  • 182 offres
  • technicien support niveau 2 (h/f).
    • CDI / CDD