Bien reçu
RANDSTAD Digital
chef de projet / business analyst (h/f).
- CDI / CDD
- Rhône (69)
Qui sommes-nous ?
Rejoindre Randstad Digital c’est participer à des projets technologiques plus ambitieux avec une portée internationale. C’est aussi intégrer une entreprise aux valeurs fortes, où l’esprit d’équipe et la confiance sont la base de notre collaboration. Aujourd’hui, Randstad Digital représente une communauté de près de 25 000 collaborateurs présents sur plus de 50 sites, principalement en Europe.Partie prenante de la mise en place des solutions applicatives et des infrastructures de nos clients, et des solutions de demain, notre métier est d’accompagner l’innovation chez nos clients. La diversité de nos projets et du modèle de prestations que nous proposons à nos clients, nous permet d’être au plus prêt de l’expérience utilisateur. En outre, nous attachons également un axe particulier autour de la sobriété numérique et la mise en place d’architecture technique durable qui font partie intégrante de nos valeurs.
Randstad Digital Lyon, c'est une centaine d'experts, 3 secteurs stratégiques (télécommunications, énergies, banque et assurance), 1 mission : accompagner les entreprises de Lyon dans leurs projets numériques depuis notre agence du 7ème arrondissement. ...

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Vous êtes un(e) Chef de projet / Business Analyst avec au moins 4 ans d'expérience ? Vous cherchez une mission stratégique au cœur d'un projet de grande envergure à Lyon ? Cette opportunité est faite pour vous.Votre mission : Structurer un projet de migration complexe :
L'objectif est de migrer une solution existante et d'optimiser le système d'information. Pour ce faire, votre mission se déroulera en deux phases principales :
1. Documentation de l'existant : Vous plongerez au cœur de notre écosystème pour comprendre en profondeur une application de valorisation. Votre rôle sera de :
Vous approprier le fonctionnement de l'application.
Identifier et analyser les flux entrants et sortants.
Mener des interviews avec les différents acteurs (métiers, marketing, finance) pour consolider la documentation.
Confronter la réalité fonctionnelle de l'application aux attentes marketing et aux contrats pour proposer des pistes de simplification.
Vos livrables seront essentiels : une description fonctionnelle de la solution, un inventaire des offres actuelles et des préconisations pour une migration simplifiée (rationalisation, simplification, montée en compétences).
2. Définition de la solution cible : L'objectif de cette phase est de trouver un consensus pour construire une solution commune et plus simple.
Vous serez le moteur de la définition de cette nouvelle solution.
Vous proposerez des scénarios d'évolution.
Vous comparerez les solutions existantes au sein du groupe pour éclairer le choix.
Votre livrable clé : un Cahier des charges (CDC) détaillé qui permettra de lancer la mise en œuvre de la solution interne.
Profil recherché
Profil recherché :Pour mener à bien cette mission, nous recherchons une personne qui possède les qualités suivantes :
Excellent relationnel et sens de l'écoute, pour travailler efficacement avec de multiples parties prenantes.
Forte autonomie, capacité à prendre des initiatives et à être force de proposition.
Leadership et ouverture d'esprit.
Rigueur et sens de l'analyse et de la synthèse.
Capacité à s'approprier la complexité d'un écosystème dense.
Compétences techniques :
Expérience d'au moins 4 ans.
Capacité à transcrire les besoins utilisateurs en exigences fonctionnelles et non fonctionnelles.
Maîtrise de la suite MS Office et de Jira.
Connaissance du marché des télécommunications et/ou de la facturation serait un véritable atout.
La connaissance du framework TMF est un plus.
Localisation : Lyon, avec possibilité de télétravail partiel.avantages Intégrer nos équipes, c’est aussi l'opportunité d'intervenir au sein de notre delivery center assurance et participer à des sujets nationaux et internationaux.Communauté d’experts pour vous accompagner dans votre montée en compétenceUn management personnalisé assuré par un/une gestionnaire de carrière Une licence Udemy Business pour tous les collaborateursPossibilité de télétravailler plusieurs jours par semaineÉvènements techniques et festifs!Tickets restaurant/ mutuellePrime de parrainageAvantage CSECertification top employeur 2024
Randstad Digital est une société handi-accueillante.
Si vous avez un réel intérêt pour les projets innovants, postulez à cette offre et trouvez le poste de vos rêves !
Les avantages de l'entreprise
- Télétravail : les salarié(e)s de Randstad Digital peuvent bénéficier de 2 jours par semaine en télétravail avec une indemnité journalière de 2,5 euros par journée télétravaillée dans la limite de 25 euros par mois.
- Carte ticket restaurant : 9€ par jour travaillé dont 5,40€ de part employeur.
- Prime de parrainage : parrainez vos proches et profitez de la prime de parrainage jusqu'à 1500€.
- CSE : des milliers d'avantages (cinéma, loisirs, musée, sport, voyage...).