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RANDSTAD Digital
incident / problem manager h/f.
- CDI / CDD
- Deux-Sèvres (79)
Qui sommes-nous ?
Aujourd'hui nous sommes plus de 3 000 collaborateurs en France et travaillons avec plus de 300 clients leaders dans 5 secteurs d'activité clés. Intégrer Randstad Digital, c'est intégrer une entreprise certifiée Top Employer 2023 et handi-accueillante aux valeurs fortes où l'esprit d'équipe et la confiance sont la base de notre collaboration. Anciennement AUSY, nous possédons 35 ans d'expérience dans nos domaines d'expertise. Vous recherchez des challenges à la hauteur de vos ambitions, postulez ! Rejoignez Randstad Digital à Niort, c'est avant tout réaliser un projet de vie ! Et si vous venez nous rejoindre afin de bénéficier d'une belle qualité de vie ? Pour les Niortais déjà sur place, que nous vous proposons de plus ? Un site local dynamique en plein développement, les avantages d'un grand groupe, un management de proximité (avec un véritable suivi de carrière et des opportunités d'évolution), une culture portée par l'innovation, l'esprit de start-up et des projets innovants ! Et pour finir : plusieurs événements organisés avec les consultants Randstad digital au cours de l'année… Nous rejoindre, c'est évoluer au sein d'une communauté technologique ,délivrer des projets innovants , le tout dans une entreprise conviviale, inclusive et responsable. Aujourd'hui, nous recrutons un Incident Manager (H/F) en CDI. voir moins voir plus
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Notre client dans le domaine des assurances recherche un Incident Manager. La mission principale de ce poste est d’assurer la gestion efficace des incidents pour minimiser l'impact sur les opérations et garantir un service de qualité, en coordonnant les équipes et en optimisant les processus de gestion des incidents. Véritable force de propositions, vous serez un acteur principal dans l’accompagnement des équipes opérationnelles en mettant en visibilité les chantiers d’amélioration de la supervision, la qualification d’incidents et le suivi au quotidien de la prestation d’infogérance de nos services en responsabilité. Vos principales responsabilités seront : • Gestion des Incidents : Superviser le cycle de vie des incidents, de leur identification à leur résolution, en garantissant le respect des SLA. • Coordination des Équipes : Collaborer avec les équipes techniques (Niveau 1, 2 et 3) pour assurer une réponse rapide et efficace aux incidents. • Analyse des Incidents : Analyser les incidents récurrents pour identifier les causes profondes et proposer des solutions préventives. • Communication : Informer les parties prenantes des incidents majeurs, des impacts et des résolutions en cours (vers le client comme en interne). • Reporting : Produire des rapports d'incidents, d'analyses et de performances pour la direction. Produire des recommandations et suivre leurs avancements. La maitrise de power-bi est un plus. • Amélioration Continue : Participer à l'amélioration des processus de gestion des incidents et des outils associés.Profil recherché
Formation : Diplôme en informatique, gestion des systèmes d'information ou domaine connexe. Expérience : Minimum 5 ans d'expérience en gestion des incidents ou dans un rôle similaire, ou encore , fort de plusieurs années d'expérience en tant qu'ingénieur système vous souhaitez évoluer vers un poste d'incident manager. Outils de Gestion des Incidents : Maîtrise des outils de ticketing (OTRS, Redmine) et de monitoring. • Connaissance des Technologies : Compréhension des technologies utilisées dans l'environnement (ex. : Trellix FireEye, PostgreSQL, etc.). • Gestion de Projet : Compétences en gestion de projet pour coordonner les efforts de résolution.avantages Les atouts de la région Poitou Charentes : un environnement à taille humaine, à proximité de Bordeaux et de Nantes (1h30 environ), la mer à 1h de route et la belle ville de la Rochelle. Un patrimoine culturel et gastronomique riche, sauront te séduire. Parce que la randstad digital touch' c'est d'être au plus proches de nos collaborateurs. vous pourrez bénéficier de plusieurs avantagesTickets restaurants Mutuelle avantageuse Plan de carrière évolutif (formation, mentorat, tech talks...) Prise en charge à 100% des titres de transport par Randstad Digital Plan de formation interne personnalisé via Udemy (Randstad University) Télétravail possible jusqu'à 2 jours par semaine Déconnexion avec 34jours de congés par an Prime de parrainage 1 500€ Prime d'apporteur d'affaires Divers avantages CSE (carte cadeaux, subventions mensuels, loisirs, promotion etc.) Evènements techniques mais aussi festifs avec des team buildings, soirées agence, challenge tout au long de l'année A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.Les avantages de l'entreprise
- Télétravail : les salarié(e)s de Randstad Digital peuvent bénéficier de 2 jours par semaine en télétravail avec une indemnité journalière de 2,5 euros par journée télétravaillée dans la limite de 25 euros par mois.
- Carte ticket restaurant : 9€ par jour travaillé dont 5,40€ de part employeur.
- Prime de parrainage : parrainez vos proches et profitez de la prime de parrainage jusqu'à 1500€.
- CSE : des milliers d'avantages (cinéma, loisirs, musée, sport, voyage...).