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RANDSTAD Digital
ingénieur support technique (linux, réseau ip) h/f.
- CDI / CDD
- Ille-et-Vilaine (35)
Qui sommes-nous ?
Randstad Digital est un partenaire technologique de premier plan, accompagnant la transformation numérique des entreprises en mettant à leur disposition des talents, des capacités de production et des solutions packagées adaptées à leurs besoins.
Nos métiers chez Randstad Digital s'articulent autour de plusieurs domaines clés :
... Infrastructures & Cloud : ingénierie système et réseau, migration et gestion du cloud, DevOps, cybersécurité, gestion de projet Infra et Data.Services applicatifs : développement et intégration web & mobile, gestion du cycle de vie des applications en mode agile, tests et automatisation.Électronique & embarqué : conception, spécifications, développement logiciel et validation.
Intégrer notre équipe Randstad Digital c'est :Développer son expertise et en apprendre de nouvelles : projection de carrière, formation, etc.Être accompagné au quotidien par des interlocuteurs Talent manager, solution Sales et Tech.Être agile jusqu'au bout des ongles : on fait des rétrospectives, pas des comités de direction.Limiter notre empreinte environnementale : écoconception !Anciennement AUSY, nous possédons 35 ans d'expérience dans nos domaines d'expertises.
En savoir plus : https://www.randstaddigital.fr/voir moins voir plus

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Pour le compte d'un de nos clients, vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement de nos clients internationaux, principalement des opérateurs de télécommunications et des diffuseurs. Votre mission principale sera d'assurer un support technique de qualité, en veillant au respect des engagements contractuels et en contribuant à l'amélioration continue de nos services.Missions principalesClients de support :
Fournir un support de premier et deuxième niveau à nos clients, en répondant efficacement à leurs demandes techniques.
Être le point de contact principal pour les clients, en assurant le suivi et la résolution des problèmes signalés.
Garantir le respect des engagements contractuels (SLA) en termes de temps de réponse, de continuité de service et de délai de résolution.
Sur demande, gérer les services d'installation, de mise en service et de formation sur site pour les nouveaux clients.Amélioration continueEffectuer des tâches de maintenance préventive régulières pour maximiser la qualité de service offert à nos clients.
Proposer de manière proactive des solutions d'amélioration pour optimiser nos services.
Signaler et suivre les problèmes de conception, de fiabilité et de maintenance ou les bugs de conception/logiciel.
Préparer des rapports clients précis et documenter les connaissances techniques acquises.
Profil recherché
Compétences techniques indispensablesVous justifiez d'une expérience minimum de 2 ans sur une mission similaire, impliquant des relations clients et la gestion d’incidents.
Vous possédez une expertise en environnement et serveurs Linux, tant pratique que théorique.
Vous avez une connaissance approfondie des réseaux IP, incluant les protocoles, la sécurité et les outils d’analyse.
Vous maîtrisez l'anglais professionnel, à l'oral comme à l'écrit.Compétences souhaitées
Connaissance des technologies et de l’écosystème de streaming vidéo.
Compétences en développement de scripts (bash, python, perl…).
Expérience avec les systèmes de stockage partagé (NAS, NFS, Object-storage).Soft Skills
Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe et votre capacité à collaborer efficacement.
Vous démontrez de solides compétences en matière d’investigation et de résolution de problèmes.
Vous avez un sens aigu de l'écoute client et du service.
Vous faites preuve d'autonomie et de persévérance dans l'accomplissement de vos missions.avantages Plan de formation interne personnalisé avec notre Université interneLicences Udemy et OpenClassroompour vous former librement et sans restriction sur les sujets de votre choixPossibilité d'intégrer une communauté nationale d'expertsTélétravail possible plusieurs jours par semaineJusqu'à 240€ d'indemnités kilométriques pour vos trajets en véloPrise en charge à 100% de l'abonnement transport en communMutuelle avec couverture des enfants à charge (AON)Ligne de soutien et d'aide personnelle gratuiteCarte ticket restaurant : 9€ par jour, prise en charge à 60%CSE, congés (34 jours en 2025)Premier d'apport d'affaires et de cooptation
Les avantages de l'entreprise
- Télétravail : les salarié(e)s de Randstad Digital peuvent bénéficier de 2 jours par semaine en télétravail avec une indemnité journalière de 2,5 euros par journée télétravaillée dans la limite de 25 euros par mois.
- Carte ticket restaurant : 9€ par jour travaillé dont 5,40€ de part employeur.
- Prime de parrainage : parrainez vos proches et profitez de la prime de parrainage jusqu'à 1500€.
- CSE : des milliers d'avantages (cinéma, loisirs, musée, sport, voyage...).