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RANDSTAD Digital
consultant méthode et outils (h/f).
- CDI / CDD
- Rhône (69)
Qui sommes-nous ?
Rejoindre Randstad Digital c’est participer à des projets technologiques plus ambitieux avec une portée internationale. C’est aussi intégrer une entreprise aux valeurs fortes, où l’esprit d’équipe et la confiance sont la base de notre collaboration. Aujourd’hui, Randstad Digital représente une communauté de près de 25 000 collaborateurs présents sur plus de 50 sites, principalement en Europe. Partie prenante de la mise en place des solutions applicatives et des infrastructures de nos clients, et des solutions de demain, notre métier est d’accompagner l’innovation chez nos clients. La diversité de nos projets et du modèle de prestations que nous proposons à nos clients, nous permet d’être au plus prêt de l’expérience utilisateur. En outre, nous attachons également un axe particulier autour de la sobriété numérique et la mise en place d’architecture technique durable qui font partie intégrante de nos valeurs. Randstad Digital Lyon, c’est 100 experts, 3 secteurs stratégiques (télécoms, banque/assurance, énergie) et 1 mission : accompagner les entreprises de Lyon dans leurs projets numériques depuis notre agence du 7ᵉ arrondissement. ...
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Rejoignez une équipe dynamique au cœur de la transition énergétique pour l'un de nos clients majeurs !Nous recherchons un Expert Méthode et Outil (EMO) talentueux et motivé pour apporter un soutien essentiel au management d'un département clé de notre client dans le secteur des énergies. Vous jouerez un rôle clé dans l'optimisation de ses processus et le pilotage de ses activités.
Vos enjeux :Assurer un suivi budgétaire rigoureux pour le département de notre client.Construire et produire le Tableau de Bord (TdB) de suivi des activités du département de notre client, fournissant une vision claire et synthétique de sa performance.Offrir un appui au pilotage du portefeuille des contributions des experts de notre client aux différents projets énergétiques.Fournir un appui au secrétariat du Comité Technique de notre client, contribuant à son bon fonctionnement.
Vos missions :Animer et maintenir le Sharepoint du département de notre client, en assurant une gestion documentaire efficace et collaborative.Mettre en place et animer un plan de communication interne pour le groupe de notre client, clarifiant son identité, ses activités, ses bénéficiaires, son contexte et ses objectifs au sein du secteur des énergies.Apporter un support technique Préparer et animer les réunions d'équipe hebdomadaires et mensuelles du département de notre client.Proposer et mettre en place des améliorations continues pour optimiser l'organisation du département de notre client.
Profil recherché
Compétences requises :Excellentes capacités de rédaction documentaire.Solide esprit de synthèse pour transformer des données complexes en informations claires.Rigueur et organisation éprouvées dans la gestion de multiples tâches.Forte force de proposition et un réel devoir de conseil auprès du management de notre client.Maîtrise des techniques de management visuel.Notions de pilotage budgétaire.Maîtrise de PowerBI pour la création de rapports et d'analyses.Excellente connaissance et pratique de SharePoint.3 ans d'experience minimumavantages Si vous êtes passionné par l'optimisation des processus, doté d'un excellent relationnel et que vous souhaitez contribuer activement au succès d'une équipe au cœur des enjeux énergétiques actuels pour l'un de nos clients majeurs, n'hésitez pas à postuler !Intégrer nos équipes, c’est aussi l'opportunité d'intervenir au sein de notre delivery center assurance et participer à des sujets nationaux et internationaux.Communauté d’experts pour vous accompagner dans votre montée en compétenceUn management personnalisé assuré par un/une gestionnaire de carrière Une licence Udemy Business pour tous les collaborateursPossibilité de télétravailler plusieurs jours par semaineÉvènements techniques et festifs!Tickets restaurant/ mutuellePrime de parrainageAvantage CSECertification top employeur 2024
A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Les avantages de l'entreprise
- Télétravail : les salarié(e)s de Randstad Digital peuvent bénéficier de 2 jours par semaine en télétravail avec une indemnité journalière de 2,5 euros par journée télétravaillée dans la limite de 25 euros par mois.
- Carte ticket restaurant : 9€ par jour travaillé dont 5,40€ de part employeur.
- Prime de parrainage : parrainez vos proches et profitez de la prime de parrainage jusqu'à 1500€.
- CSE : des milliers d'avantages (cinéma, loisirs, musée, sport, voyage...).