Bien reçu
RANDSTAD Digital
ingénieur support niveau 2 (n2).
- CDI / CDD
Qui sommes-nous ?
Randstad Digital est un partenaire technologique de premier plan, accompagnant la transformation numérique des entreprises en mettant à leur disposition des talents, des capacités de production et des solutions packagées adaptées à leurs besoins Nos métiers chez Randstad Digital s’articulent autour de plusieurs domaines clés : ... Infrastructures & Cloud : ingénierie système et réseau, migration et gestion du cloud, DevOps, cybersécurité, gestion de projet Infra et Data.Services applicatifs : développement et intégration web & mobile, gestion du cycle de vie des applications en mode agile, tests et automatisation.Électronique & embarqué : conception, spécification, développement et validation logicielle. Intégrer notre équipe Randstad Digital c’est :Développer son expertise et en apprendre de nouvelles : projection de carrière, formation, etc.Être accompagné au quotidien par des interlocuteurs Talent manager, Sales et Tech solution.Être agile jusqu’au bout des ongles : on fait des rétrospectives, pas des comités de direction.Limiter notre empreinte environnementale : écoconception !Anciennement AUSY, nous possédons 35 ans d'expérience dans nos domaines d'expertises.voir moins voir plus
Vous souhaitez en savoir + sur RANDSTAD DIGITAL ?
Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !
Vous souhaitez en savoir + sur RANDSTAD DIGITAL ?
Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profilDescriptif du poste
Nous recherchons un ingénieur support pour intégrer une équipe qui assure le maintien en condition opérationnelle (MCO) et le maintien en condition de service (MCS) des systèmes et infrastructures pour un client dédié, en garantissant un support technique de niveau 2.Cette équipe a pour principales missions :
• Support Technique : Fournir un support de niveau 2 pour les incidents et demandes des utilisateurs.
• Diagnostic et Résolution : Analyser et résoudre les incidents complexes liés aux différentes technologies utilisées.
• Documentation : Mettre à jour la documentation technique et les procédures de support.
• Collaboration : Travailler en étroite collaboration avec les équipes de développement et de niveau 3 pour escalader les problèmes critiques.
• Suivi des Tickets : Gérer le cycle de vie des tickets d'incidents et de demandes, en assurant un
suivi régulier.
• Reporting : Produire des rapports d'activité et d'incidents pour le client.
Profil recherché
Formation : Diplôme en informatique ou domaine connexe.Expérience : Minimum 3 ans d'expérience en support technique.
Compétences Relationnelles : Bonnes capacités de communication et sens du service client.
• Technologies : Connaissance des systèmes d'exploitation (Windows, Linux), des bases de
données (SQL Server, PostgreSQL), des réseaux (TCP/IP, VPN), et des applications métiers
(Qradar, Splunk, Mendiant, Tenable etc...).
• Outils de Support : Maîtrise des outils de ticketing et de monitoring.
• Scripts et Automatisation : Compétences en scripting (Bash, PowerShell, Ruby) pour
l'automatisation des tâches.avantages Pourquoi choisir Randstad Digital ?
Nous vous proposons ;Un vrai suivi managérial et RH : jalonné d'échanges pendant l'intégration, mais aussi après durant vos missions. Vous êtes contactés tous les mois pour connaître votre satisfaction.Des formations en e-learning accessibles facilement (technique, mais pas que) pour vous faire évoluerVous pourrez rejoindre une communauté technique engagéeVous pourrez également participer à des événements mensuels organisés par nos responsables de site afin de renforcer les liens des équipes.
Randstad Digital est une entreprise handi-accueillante. A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap
Les avantages de l'entreprise
- Télétravail : les salarié(e)s de Randstad Digital peuvent bénéficier de 2 jours par semaine en télétravail avec une indemnité journalière de 2,5 euros par journée télétravaillée dans la limite de 25 euros par mois.
- Carte ticket restaurant : 9€ par jour travaillé dont 5,40€ de part employeur.
- Prime de parrainage : parrainez vos proches et profitez de la prime de parrainage jusqu'à 1500€.
- CSE : des milliers d'avantages (cinéma, loisirs, musée, sport, voyage...).