RANDSTAD Digital

incident / problem manager h/f.

  • CDI / CDD

Qui sommes-nous ?

Randstad Digital est un partenaire technologique de premier plan, accompagnant la transformation numérique des entreprises en mettant à leur disposition des talents, des capacités de production et des solutions packagées adaptées à leurs besoins Nos métiers chez Randstad Digital s’articulent autour de plusieurs domaines clés : ...

Infrastructures & Cloud : ingénierie système et réseau, migration et gestion du cloud, DevOps, cybersécurité, gestion de projet Infra et Data.Services applicatifs : développement et intégration web & mobile, gestion du cycle de vie des applications en mode agile, tests et automatisation.Électronique & embarqué : conception, spécification, développement et validation logicielle.   Intégrer notre équipe Randstad Digital c’est :Développer son expertise et en apprendre de nouvelles : projection de carrière, formation, etc.Être accompagné au quotidien par des interlocuteurs Talent manager, Sales et Tech solution.Être agile jusqu’au bout des ongles : on fait des rétrospectives, pas des comités de direction.Limiter notre empreinte environnementale : écoconception !Anciennement AUSY, nous possédons 35 ans d'expérience dans nos domaines d'expertises. voir moins voir plus

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Descriptif du poste

Notre client recherche un incident problem manager pour rejoindre le SOC.

La mission principale de ce poste est d’assurer la gestion efficace des incidents pour minimiser l'impact sur les opérations et garantir un service de qualité, en coordonnant les équipes et en optimisant les
processus de gestion des incidents. 
Véritable force de propositions, vous serez un acteur principal dans l’accompagnement des équipes opérationnelles en mettant en visibilité les chantiers d’amélioration de la supervision, la qualification d’incidents et le suivi au quotidien de la prestation d’infogérance de nos services en responsabilité.
Vos principales responsabilités seront :
• Gestion des Incidents : Superviser le cycle de vie des incidents, de leur identification à leur résolution, en garantissant le respect des SLA.
• Coordination des Équipes : Collaborer avec les équipes techniques (Niveau 1, 2 et 3) pour assurer une réponse rapide et efficace aux incidents.

• Analyse des Incidents : Analyser les incidents récurrents pour identifier les causes profondes et proposer des solutions préventives.

• Communication : Informer les parties prenantes des incidents majeurs, des impacts et des résolutions en cours (vers le client comme en interne).
• Reporting : Produire des rapports d'incidents, d'analyses et de performances pour la direction. Produire des recommandations et suivre leurs avancements. La maitrise de power-bi est un plus.
• Amélioration Continue : Participer à l'amélioration des processus de gestion des incidents et des
outils associés.

Profil recherché

Formation : Diplôme en informatique, gestion des systèmes d'information ou domaine connexe.
Expérience : Minimum 5 ans d'expérience en gestion des incidents ou dans un rôle similaire.

Outils de Gestion des Incidents : Maîtrise des outils de ticketing (OTRS, Redmine) et de monitoring (Centreon, Splunk).
• Connaissance des Technologies : Compréhension des technologies utilisées dans l'environnement (ex. : Trellix FireEye, PostgreSQL, etc.).
• Gestion de Projet : Compétences en gestion de projet pour coordonner les efforts de résolution.avantages Pourquoi choisir Randstad Digital ?
Nous vous proposons ;Un vrai suivi managérial et RH : jalonné d'échanges pendant l'intégration, mais aussi après durant vos missions. Vous êtes contactés tous les mois pour connaître votre satisfaction.Des formations en e-learning accessibles facilement (technique, mais pas que) pour vous faire évoluerVous pourrez rejoindre une communauté technique engagéeVous pourrez également participer à des événements mensuels organisés par nos responsables de site afin de renforcer les liens des équipes.  

Randstad Digital est une entreprise handi-accueillante. A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap

 

Les avantages de l'entreprise

  • Télétravail : les salarié(e)s de Randstad Digital peuvent bénéficier de 2 jours par semaine en télétravail avec une indemnité journalière de 2,5 euros par journée télétravaillée dans la limite de 25 euros par mois.
  • Carte ticket restaurant : 9€ par jour travaillé dont 5,40€ de part employeur.
  • Prime de parrainage :  parrainez vos proches et profitez de la prime de parrainage jusqu'à 1500€.
  • CSE : des milliers d'avantages (cinéma, loisirs, musée, sport, voyage...).

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  • Conseil en stratégie /
  • Transformation digitale
  • 5 000 collaborateurs
  • 171 offres
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