Randstad Digital

expert build/run h/f.

  • CDI / CDD
  • Hauts-de-Seine (92)

Qui sommes-nous ?

Randstad Digital est le partenaire technologique de référence des entreprises.

 

Notre mission est d'accompagner nos clients dans leurs projets numériques et d'innover grâce à notre expertise, nos méthodologies diversifiées et agiles.

 

Quel que soit le projet sur lequel vous démarrez, vous êtes accompagnés dans votre évolution de carrière par votre spécialiste du développement de talents dédié et vous serez intégré à nos divers événements tech & fun Randstad Digital.

 

Aujourd'hui nous sommes plus de 25 000 collaborateurs. Nous travaillons avec + de 300 clients leaders dans 5 secteurs d'activité clés.

 

Nos services s'articulent autour de ces quatre domaines d'expertise : l'expérience client (UX/UI), l'ingénierie produit & digitale, les datas & analytiques et la transformation vers le cloud.

Rejoindre Randstad digital France c'est participer à des projets technologiques plus ambitieux avec une portée internationale grâce à notre présence dans + 20 pays.


C'est également intégrer une entreprise certifiée Top Employer 2023 et handi-accueillante avec des valeurs fortes où l'esprit d'équipe et la confiance sont la base de notre collaboration !

 

Anciennement AUSY, nous possédons 35 ans d'expérience dans nos domaines d'expertise.voir moins voir plus

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Descriptif du poste

Intégré(e) au cœur des enjeux techniques de notre client, au sein de la Digital Experience FactorY d'un client dans les télécoms vous aurez en charge les missions suivantes :



Build :Assurer un support sur toutes les problématiques techniques liées à la mise en œuvre de la solutionAssurer un support sur les réponses AVVOrganiser des ateliers avec le client et rédiger les spécifications fonctionnellesAssurer la réalisation de la solution : installation, configuration, paramétrage (y compris statistiques)Déployer et recetter la solution sur le site du client ou sur le site d’hébergement OrangeAssister le chef de projet lors de la validation par le clientParticiper à la rédaction de la documentation projet pour les parties techniquesFournir les informations aux autres membres de l’équipe et aux équipes N1/N2 pour assurer un

support client « continu »Garantir la qualité, les coûts et les délais de mise en œuvreRédiger les documents techniques (dossier d’architecture, spécifications techniques et

fonctionnelles, dossier d’interopérabilité, dossier d’exploitation, cahier de recette technique, manuel

utilisateur…)Maquettage des nouvelles versions



Run :Assurer le support niveau 3 sur les appels clientsSuivre les tickets d'incidents et des problèmes avec l’éditeur de la solution de Centre de Contacts

concernéeRéaliser les diagnostics techniques en interne avec le constructeur/éditeur ou avec le clientParticiper à la communication à chaud et à froid sur les incidentsSuivi et gestion du release management des solutions (Patch sécurité, reporting, upgrade de

version)

Profil recherché

Diplômé(e) d'un bac +5, vous avez minimum 8 ans d'expérience avec des solides connaissances et une expertise dans les domaines suivants :Connaissances acquises en routage réseau IPSensibilisation sur les concepts de sécurité (gestion des comptes, permissions…)Connaissances en infrastructures virtualisées (déploiement d’OVA sur VMware, management de

VM…)Des connaissances en gestion d’OS Windows Server et distributions Linux RedHat, CentOSExpertise sur la gestion de ces composants pour adresser les processus de déploiement,

d’archivage, de restauration, de monitoring et de release management (ex : OS, drivers,

applications, base de données...)Connaissances en CX / UX pour définir des modèles de reporting visuels et pertinentsConnaissances en gestion de projet pour qualifier et gérer les demandes et co-construire une

roadmap « service »avantages



parce que la randstad digital touch' c'est d'être au plus proches de nos collaborateurs. vous pourrez bénéficier de plusieurs avantages :une réelle proximité avec nos équipes avec une collaboration permanente entre nos chefs de projets/manager/rh/ pour vous accompagner.une communauté d'experts pour vous accompagner dans votre montée en compétences.une licence udemy business pour tous les collaborateurs afin de vous permettre de vous former sur tous les sujets de votre choix.des événements réguliers pour se retrouver et partager autour de sujets techniques (techtalk, conférences, webinaires)la possibilité de télétravailler plusieurs jours par semaine.randstad digital est une entreprise handi-accueillante et signataire de la charte d'engagement lgbt+.

Les avantages de l'entreprise

  • Télétravail : les salarié(e)s de Randstad Digital peuvent bénéficier de 2 jours par semaine en télétravail avec une indemnité journalière de 2 euros par journée télétravaillée dans la limite de 20 euros par mois.
  • Carte ticket restaurant : 9€ par jour travaillé dont 5,40€ de part employeur.
  • Prime de parrainage : parrainez vos proches et profitez de la prime de parrainage jusqu'à 1500€.
  • CSE : des milliers d'avantages (cinéma, loisirs, musée, sport, voyage...).

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