SII

Ingénieur Support H/F

  • CDI
  • Ile de France (75)

Qui sommes-nous ?

Le Groupe SII est une société d’ingénierie et de conseils en technologies (ICT) et une entreprise de services numériques (ESN). Nous sommes au coeur de l'innovation au service de grands comptes dans des secteurs d'ingénierie variés.

En 2023, pour la 6e année consécutive, SII France a obtenu le label Great Place To Work®. Nous avons été reconnus 3e entreprise de « + de 2500 salariés » où il fait bon vivre et nous en sommes très fiers ! Ce succès est le reflet de

notre culture basée sur notre volonté de proposer à tous nos salariés un cadre de travail épanouissant pour le développement de leurs compétences et carrières.

En fonction de la mission, il est possible de réaliser jusqu’à 50 % de télétravail grâce à notre accord dédié.

Rejoignez le mouvement #fungenieur dans lequel la passion pour la technologie, la créativité, la proximité et l’esprit d’équipe sont mis à l’honneur.



Le Groupe SII est une société handi-accueillante, signataire de la Charte de la diversité en entreprise. Alors si ces valeurs vous parlent, rejoignez-nous !

Descriptif du poste

Nous recherchons une prestation de support pour rejoindre nos équipes de Vélizy dans le cadre d’une mission longue durée dans le secteur des télécoms.

Vous accompagnerez la MOA actuellement en place sur la prise en charge des anomalies, interventions et demandes d'évolution sur le parc applicatif en responsabilité.

Votre mission :


  • Analyse et suivi des incidents de 1er et 2ème niveau

  • Rédaction des communications métiers suite à incident

  • Contrôles de la mise en place des correctifs

  • Assistance fonctionnelle et formation des utilisateurs

  • Prendre en charge les demandes des clients internes au travers des applications d’administration

  • Gestion de projets des évolutions de l’applicatif en collaboration avec les clients internes et externes

  • Suivi et évolution des reports




Environnement : PANDA

Profil recherché


De formation supérieure BAC +5 (école d’Ingénieur ou études universitaires), vous justifiez d’au minimum 1 an d'expérience en support applicatif et possédez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Access, MS Project, et de préférence SQL et/ou VBA).

Un anglais opérationnel serait un plus.

Votre esprit d'analyse et votre créativité sont des atouts pour réussir pleinement dans un environnement en constante mutation.


 


Le Groupe SII est une société handi-accueillante, signataire de la Charte de la diversité en entreprise. Alors si ces valeurs vous parlent, rejoignez-nous !

 



Poste à pourvoir en CDI à Paris / Périphérie

Informations complémentaires





" A compétences égales , la priorité sera donnée aux travailleurs en situation de handicap "

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