Devoteam

Technicien Helpdesk H/F Levallois-Perret - 92

  • CDI
  • Paris (95)

Qui sommes-nous ?

Chez Devoteam, nous sommes des « Digital Transformakers ». Le respect, la franchise et la passion animent chaque jour notre tribu. Ensemble, nous aidons nos clients à remporter la bataille du Digital.

Avec près de 8 000 collaborateurs à travers le monde, nous accompagnons les entreprises dans leur transformation numérique. Nous imaginons et concrétisons leurs ambitions grâce aux possibilités infinies des plateformes digitales, pour faire évoluer leur culture et leur mode de travail, et créer de la valeur dans leurs organisations.

 Travailler chez Devoteam, c’est : 
·         travailler aux côtés de partenaires comme Google, Microsoft, AWS ou Salesforce dont nous implémentons les solutions chez nos clients ;
·         évoluer dans un groupe international qui vous accompagne dans le développement de votre carrière avec des parcours de formation et de certification adaptés. 
·         rejoindre une équipe spécialisée, accompagné par un manager de proximité qui saura vous guider dans vos choix et favoriser les échanges avec vos pairs, que ce soit lors d'événements techniques ou conviviaux.
·         grandir dans une entreprise qui challenge ses équipes en étant agile et ambitieuse, s’adaptant pour permettre les succès individuels et collectifs.

Vous souhaitez en savoir + sur DEVOTEAM ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !

Vous souhaitez en savoir + sur DEVOTEAM ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profil

Descriptif du poste

Intégré(e) aux équipes IT vous assurez en collaboration avec d'autres techniciens, le support informatique de nos collaborateurs. Le poste est à pourvoir en CDI.

A ce titre, vos missions seront les suivantes :
  • Assurer l’installation, la configuration et l’entretien des équipements informatiques (matériels et logiciels) ;
  • Accompagner la prise en main de ces équipements et assurer le support de niveaux 1 et 2 aux utilisateurs ;
  • Gérer les tickets d’incidents en fonction de leurs priorités et en veillant à la satisfaction des utilisateurs : diagnostic de l’incident, suivi et résolution, reporting, documentation ;
  • Gérer le matériel (suivi de commande, SAV…) ;
  • Assurer l’exécution des procédures de maintenance en collaboration avec l’ensemble des équipes IT dans le respect des règles de sécurité notre structure.

Profil recherché

Vous êtes issue(e) d'une formation certifiante dans le domaine informatique, multimédia, réseaux communication ou vous avez exercé des fonctions similaires.

Vous maîtrisez les systèmes d'information techniques basés sur la technologie WEB ainsi que les outils Microsoft Office.

Excellent sens du contact client, positivisme, curiosité et sens du travail en équipe seront vos atouts pour ce poste.

Vous maîtrisez l'anglais, à l'oral comme à l'écrit. (facultatif)

Ce profil vous correspond ?
N'hésitez plus, postulez !

Poste à pourvoir en CDI à Levallois-Perret  - 92

Informations complémentaires

Le Groupe Devoteam œuvre pour l'égalité des chances, pour la promotion au mérite de ses collaboratrices et de ses collaborateurs et lutte activement contre toute forme de discrimination. Nous sommes persuadés que la diversité contribue à la créativité, au dynamisme et à l'excellence de notre organisation.

Devoteam

  • Conseil en stratégie /
  • Big Data /
  • Cybersécurité

Technicien Helpdesk H/F Levallois-Perret - 92
  • CDI
  • Paris (95)