Capgemini Engineering

CDD - Gestionnaire Administration Des Ventes Front Office H/F

  • CDD
  • Paris (75)

Qui sommes-nous ?

 
Leader mondial du conseil en innovation et ingénierie avancée, Capgemini Engineering propose à ses clients d’innover autrement en les aidant à développer ou en développant pour eux les produits et les services de demain.
Capgemini Engineering compte aujourd'hui plus de 17 000 collaborateurs en France (52 000 dans le monde) et intervient depuis plus de 30 ans auprès des grands acteurs de nombreux secteurs.
Avec plus de 2200 spécialistes de l'énergie dans plus de 15 pays, Capgemini Engineering se trouve être un acteur majeur dans ce domaine et répond aujourd'hui aux besoins de l'industrie énergétique en accompagnant les entreprises dans leur projet avec des services et des solutions de conseils en ingénierie.
 

Vous souhaitez en savoir + sur CAPGEMINI ENGINEERING ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !

Vous souhaitez en savoir + sur CAPGEMINI ENGINEERING ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profil

Descriptif du poste

Dans Le Cadre Du Maintien Et L’optimisation Du Delivery ADV Dans Sa Phase Amont (Front Office) Vos Missions sont :
  • Collecte de l'information et la documentation associées aux Projets/Clients
  • Vérification et analyse de la cohérence des données
  • Responsabilisation sur la complétude des dossiers
  • Coding de l'information dans notre SI Métier selon les règles et Process Métier et les règles analytiques Groupe
  • Interface pro active, force de proposition et support auprès des Equipes Opérationnelles, notamment dans l'aide à la récupération de tous les documents contractuels nécessaires à l'émission des factures.
  • Synergie avec les Equipes Controlling.
Vous assurez l'administration des Ventes d'un Portefeuille Clients et/ou Projets d'un Périmètre Opérationnel afin de garantir la justesse, la qualité et l'exhaustivité de la contractualisation, de la facturation et de la valorisation de la production des prestations fournies à nos clients.
 
Vous vous assurez du respect des règles et des process Groupe, en synergie avec les Equipes Opérationnelles et en étroite collaboration avec l'Equipe Controlling.

Profil recherché

Le sens de l'organisation et celui de la gestion des priorités (environnement multi-tâches à forte volumétrie)
Le sens des responsabilités
Une autonomie, de la rigueur et du pragmatisme
De la réactivité
Le goût du travail en équipe
Un bon relationnel
 
 
Poste à pourvoir en CDD  en Ile de France 
Contrat de 12 mois à minima 
CAPGEMINI, entreprise handi accueillante, conformément à la norme AFNOR NF X50-783, est également signataire de la charte de la diversité en entreprise.

Informations complémentaires

« A compétence égale la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur en situation de handicap »

Les avantages de l'entreprise

  • Tickets restaurants
  • Mutuelle
  • Télétravail

Capgemini Engineering

  • Conseil en stratégie /
  • Transformation digitale /
  • Ingénieries spécialisées

CDD - Gestionnaire Administration Des Ventes Front Office H/F
  • CDD
  • Paris (75)