AKKODIS

Technicien Support Informatique H/F

  • CDI
  • Bordeaux (33)

Qui sommes-nous ?

Akkodis, est un acteur mondial de l’ingénierie et de l’IT et un leader dans la smart industrie. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de transformation digitale via 4 lignes de service : Consulting, Solutions, Talent et Academy. Akkodis est un partenaire technologique de confiance pour ses clients à l’échelle internationale. Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique et de développer la mobilité verte, ou encore de construire des approches centrées sur les utilisateurs.

Dotés d’une forte culture de l’inclusion et de la diversité, nos 50 000 experts en IT et en ingénierie, présents dans 30 pays, allient les meilleures compétences technologiques à une connaissance transverse de toutes les industries pour façonner un futur plus durable. Nous sommes passionnés par l’idée d’inventer ensemble un avenir meilleur.

Akkodis Talent est la ligne de service d’Akkodis en France qui combine tout le savoir-faire en termes de recrutement du groupe Adecco avec l’expertise technologique d’Akkodis. Les équipes d’Akkodis Talent répondent aux enjeux RH de leurs clients en les accompagnant sur leurs projets de recrutement temporaire via l’intérim ou CDD, ou permanents via des recrutements en CDI.

 

Akkodis Talent est une marque du groupe Adecco

Vous souhaitez en savoir + sur AKKODIS ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !

Vous souhaitez en savoir + sur AKKODIS ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profil

Descriptif du poste

La ligne de service Consulting et Solutions dAkkodis France renforce ses équipes en région Nouvelle Aquitaine et recrute un Technicien Support Informatique H/F en CDI à Mérignac.

Vos missions :

Rattachée au Support Informatique Régional, vous garantissez le bon fonctionnement des équipements informatiques sur votre périmètre. A ce titre, vos principales responsabilités seront les suivantes :


  • Analyse et résolution d’incidents utilisateurs dans un souci constant de réactivité, de communication et de qualité du service rendu

  • Gestion des comptes Windows et Unix

  • Traitement des demandes de moyens informatiques, déploiement et configuration des PC hard et soft

  • Gestion de 1er niveau de la téléphonique fixe et mobile configuration et déploiement, gestion et maintenance des imprimantes

  • Intervention ponctuelle sur la messagerie et le réseau local

  • Etc…


Vous pourrez également participer à des projets transverses en lien avec vos activités.

Profil recherché

De formation supérieure informatique bac+2/3, vous disposez d’une première expérience réussie de la fonction, au travers de laquelle vous avez développé une bonne maîtrise des environnements Microsoft Active Directory, Suite Office, une bonne connaissance des systèmes d’exploitation Windows Windows 10 notamment et si possible de l’administration des postes de travail Unix Linux : installation, gestion des comptes, shell scripts…

Vous maîtrisez les outils de prise en mains à distance et bénéficiez idéalement d’une première approche des méthodes ITIL.

Dynamique et réactif/ve, organisée et rigoureux/se, vous savez prioriser vos actions. Votre capacité à communiquer et votre sens du service sont par ailleurs avérés.





Poste à pourvoir en CDI  à Mérignac - 33 

 Akkodis est une entreprise handi-engagée et inclusive. Tous nos postes sont ouverts aux handicaps et à la diversité. Tous différents, tous compétents !




 

Informations complémentaires

"A compétences égales, la priorité sera donnée aux travailleurs en situation de handicap"

Les avantages de l'entreprise

  • Mutuelle d'entreprise
  • Tickets restaurants 
  • Prime de vacances
  • Comité d'entreprise

AKKODIS

  • Ingénieries spécialisées

Technicien Support Informatique H/F
  • CDI
  • Bordeaux (33)