AUDIKA

Téléconseiller H/F - 92

  • CDI
  • Gennevilliers (75)

Qui sommes-nous ?

Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l’ensemble des métiers de l’audition.

Grâce à ses 1300 collaborateurs en France et son réseau de presque 600 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Assistant(es) de Centre et Audioprothésistes,

Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive.

Notre mission est d’aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie.

La forte croissance du groupe offre des opportunités de carrière et de développement à chaque collaborateur qui souhaite s'engager au service d'un métier qui donne du sens.

Venez donner du rythme à votre talent en rejoignant la #TeamAudika et en bénéficiant d'un parcours de formation adapté à chacun(e).

Descriptif du poste

Le (la) Coordinateur(trice) de centre met en oeuvre les process Audika Way (dont l’ATRT) dans le centre et réalise avec polyvalence des missions commerciales, administratives et techniques avec l’aide de la Coordinatrice de centre référente et d’un appui managérial renforcé.



Le Groupe Audika propose plusieurs postes de Téléconseiller/es en CDI, à Gennevilliers (92).

Au sein de l’équipe Marketing, votre rôle sera d’aider les patients/ clients à entendre mieux en les mettant en relation avec les audioprothésistes de l’ensemble du réseau. Vous participerez

activement à la croissance des prises de RDV et à leur concrétisation.



La mission s'articule autour des thèmes suivants :

• Appels sortants : gestion des différentes campagnes d'appels sortants et traitement des demandes de call back

• Appels entrants pour prise d’informations et de rendez-vous.

• Gestion du back office : traitement des différentes demandes par mail pour générer du RDV en centre

• Contribuer à la qualité de service en garantissant le respect des procédures définies et faire remonter dans les meilleurs délais problèmes, dysfonctionnements ou risques identifiés.

• Cultive le sens du client interne et externe

Profil recherché

De formation Bac+2, vous disposez d’une première expérience dans la gestion de la relation client en centre de contacts front et back office.

Vous maîtrisez les techniques de la relation clients à distance (gestion des appels entrants et sortants, tchat, mailing).

Excellent rédactionnel, très bon niveau d’orthographe et d’élocution orale.

Réactivité, culture du résultat, sens du service et de la satisfaction client.



Poste à pourvoir en CDI à Gennevilliers - 92

Temps plein ou partiel à partir de 15 heures par semaine





Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.

Informations complémentaires

« A compétence égale la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur en situation de handicap »

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