Bouton parler à Wilson

Sopra Steria organise le HandiDays : un jobdating virtuel pour rencontrer leurs futurs talents

HandiDays, le premier jobdating virtuel du Groupe Sopra Steria
publié le 19/06/2019
Organisé par la Mission Handicap de Sopra Steria, HandiDays est le premier salon 100% virtuel HandiDays à rassembler les 7 entreprises, filiales et marques du Groupe Sopra Steria.

 Du 24 au 28 juin, cette première session du salon HandiDays permet à toutes et tous, quelque soit sa localisation, d’avoir la possibilité d’échanger avec les recruteurs du Groupe.
 

 
 
HandiDays a pour objectif de favoriser la rencontre entre recruteurs et candidats en situation de handicap.

De nombreuses offres en CDI et alternances sont proposées aux étudiants, jeunes diplômés et jeunes expérimentés, qui peuvent s’inscrire pour bien sûr passer des entretiens auprès des recruteurs du Groupe du 24 au 28 juin, mais aussi découvrir les différentes entités et se renseigner sur la Mission Handicap de l’entreprise.

En effet, la Mission Handicap Sopra Steria a un rôle élargi depuis 2018 et il n’y a pas uniquement Sopra Steria qui bénéficie des actions de l’accord handicap du Groupe.

Le salon veut également valoriser auprès des candidats les autres entités et/ou marques rattachées au Groupe : Sopra Steria, mais aussi Sopra HR Software, Sopra Banking Software, Sopra Steria Consulting, I2S, Axway, Cimpa…

Chacun a sa spécificité et les métiers peuvent être différents.

 

Pour participer au HandiDays, c'est par ici !