Digital Event Coordinator - France (H/F)

CDI
offre publiée le 10/04/2018
Informations clés
  • Entreprise

    Arkadin

  • Référence

    5accb2fc8e652

  • Localisation

    75 - Paris

  • Type de Contrat

    CDI

  • Fonctions

    Marketing - Communication

Présentation de l'entreprise

Arkadin est l'une des plus grandes entreprises en Communications Unifiées et en Collaboration à distance (audio, web et vidéoconférence), et se distingue par une croissance particulièrement forte. Prenez part au succès d'une entreprise à fort potentiel et dont les solutions contribuent à un monde plus connecté et une planète plus verte. De nouvelles opportunités de développement s'ouvrent à nous depuis que nous avons rejoint le groupe NTT Communications, leader mondial des télécommunications, ce qui nous permet également d'aborder l'avenir avec confiance. Nous savons partager nos valeurs, nos succès et la bonne humeur, alors rejoignez-nous! #ContagiouslyEnthusiastic!

Mission

Basé dans nos bureaux parisiens dans le 17ème arrondissement, votre rôle est d'assurer la production de conférences événementielles (Web ou Audio). Vous êtes en charge du bon déroulement des conférences depuis la commande, la conception, l'exécution jusqu'au suivi post conférence. Pour cela, vous coordonnez les clients, le département commercial et celui des opérations ainsi que les partenaires externes pour vous assurer du bon déroulement des conférences.

Vos missions, si vous les acceptez :

·         Relation client

- vous êtes le point de contact et l'expert des conférences événementielles auprès de nos clients, tout en étant un partenaire de confiance ;

- vous réunirez les informations et mènerez les entretiens de suivi avant et après l'exécution des conférences événementielles ;
- vous fournirez à nos clients toutes les productions post-conférences. 

·         Production des conférences événementielles 

- vous êtes en charge de la conception technique et de la création de tous les éléments des conférences événementielles, tels que les pages d'inscription et d'accès, la customisation de l'outil, et les emails de confirmation ;

- vous animerez les conférences événementielles en direct par téléphone et/ou par chat ;

- vous vous déplacerez chez le client de façon ponctuelle en cas de besoin d'assistance ;

- vous assurerez la mise à jour des processus et des bases de données ;

- en cas de forte activité du département Conferencing, vous serez en mesure d'apporter un soutien ponctuel à l'équipe.

Profil recherché

Qualifications


Etes-vous le « super-héros » que nous recherchons ?

-  vous avez une première expérience dans l'animation d'évènements, idéalement dans le monde du web/audio conferencing ;

- vous disposez d'une formation technique dans le web et la communication en ligne (tout autre expérience pertinente avec l'animation de web/audio conférences sera prise en considération) ;

- vous avez le goût de la relation client ;

- vous parlez couramment Français et Anglais (et idéalement une troisième langue : Allemand, Néerlandais, Italien, etc.) ;

- très bonne communication tant à l'oral qu'à l'écrit (excellente orthographe) ;

- vous savez vous montrer flexible tout en faisant preuve d'organisation et de rigueur ;

- vous aimez travailler en équipe et savez gérer votre stress.

·         Compétences appréciées :

- Expérience dans la gestion de projet ;
- Connaissances HTML, CSS, Photoshop, Premiere, Streaming ;
- Expérience sur des problématiques réseau.

Informations complémentaires

·         Arkadin est signataire de la Charte de la Diversité afin de favoriser l’insertion de personnes en situation de handicap ;

·         Entreprise jeune et dynamique, avec de fortes valeurs ;

·         Environnement international – notre langue de travail est l’Anglais et notre équipe évènementielle est constituée de personnes multilingues ;

·         Salaire compétitif.