Digital Event Coordinator - (H/F)

CDI
offre publiée le 23/03/2018
Informations clés
  • Entreprise

    Arkadin

  • Référence

    5ab4d59b1b681

  • Localisation

    75 - Paris

  • Type de Contrat

    CDI

  • Fonctions

    Informatique - Télécoms - Multimédia, Marketing - Communication

Présentation de l'entreprise

Arkadin est l'une des plus grandes entreprises en Communications Unifiées et en Collaboration à distance (audio, web et vidéoconférence), et se distingue par une croissance particulièrement forte. 

Prenez part au succès d'une entreprise à fort potentiel et dont les solutions contribuent à un monde plus connecté et une planète plus verte. De nouvelles opportunités de développement s'ouvrent à nous depuis que nous avons rejoint le groupe NTT Communications, leader mondial des télécommunications, ce qui nous permet également d'aborder l'avenir avec confiance. Nous savons partager nos valeurs, nos succès et la bonne humeur, alors rejoignez nous!


#ContagiouslyEnthusiastic!

Mission

Arkadin recrute un "Event Coordinator" au sein de son service "Event France". 

Missions:

Basé dans nos bureaux parisiens dans le 17ème arrondissement, votre rôle sera d'assurer la production des conférences événementielles: Web ou Audio conférences. Vous serez en charge du bon déroulement des conférences depuis la commande, la conception, l'exécution jusqu'au suivi post conférence. Pour cela, vous coordonnez les clients, les départements Commerciaux, Opérations, et les partenaires externes pour vous assurer du bon déroulement des conférences.


Relation Client : 

- Vous serez le point de contact et l'expert des conférences événementielles auprès de nos clients en jouant le rôle de partenaire de confiance.

- Vous réunirez les informations et mènerez les entretiens de suivi avant et après l'exécution des conférences événementielles. 

- Vous fournirez à nos clients toutes les productions post-conférences. 

Production des conférences événementielles : 

-  Vous serez en charge de la conception technique et de la création de tous les éléments des conférences événementielles, tels que les pages d'inscription et d'accès, la customisation de l'outil, et les emails de confirmation.

- Vous animerez les conférences événementielles en direct par téléphone et/ou par chat.

- Vous vous déplacerez chez le client de façon ponctuelle en cas de besoin d'assistance.

- Vous assurerez la mise à jour des process et des bases de données.

- En cas de forte activité du département Conferencing, vous serez en mesure d'apporter un soutien ponctuel à l'équipe.

Profil recherché

Prérequis:

-  Une première expérience dans l'animation d'évènements idéalement dans le monde du web/audio conferencing, 

- Vous disposez d'une formation technique dans le web et la communication en ligne, ou tout autre expérience pertinente avec l'animation de web/audio conférences.

- Vous avez le goût de la relation client

- Vous êtes bilingue français/ anglais (très haut niveau d'anglais exigé)

- Très bonne communication aussi bien à l'oral qu'à l'écrit (excellente orthographe)

- Vous savez vous montrer flexible tout en faisant preuve d'organisation et de rigueur

- Vous aimez travailler en équipe et savez gérer votre stress.

Compétences appréciées:

- Expérience dans la gestion de projet
- Connaissances HTML, CSS, Photoshop, Premiere, Streaming, 
- Expérience sur des problématiques réseau 


Poste à pourvoir à partir de début avril.

Informations complémentaires

Arkadin est signataire de la Charte de la Diversité afin de favoriser l’insertion de personnes en situation de handicap.